Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de Syncrophone. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page. Pour en savoir plus, consulter notre politique de cookie.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
In 2014, Vels Trio entered the UK jazz-fusion echelons with breakout EP Yellow Ochre. Conjuring the spirit of old greats and modern innovators like Pat Metheny and Robert Glasper, the trio captured the underground audience whilst inaugurating themselves into the headsier jazz foray. With a feature from the mighty Shabaka Hutchings bolstering the EP to a broader audience, and astonishing live performances, the record led to sold out shows across Europe in 2018.
Since then the band have been busy on-hire for other prominent artists within international soulful jazz scenes, backing for the likes of Charlotte dos Santos and Poppy Ajudha. Their individual journeys involve drummer Dougal Taylor working with Emma-Jean Thackray and Neue Grafik Ensemble on critically acclaimed EPs,
bassist Cameron Dawson signing to Ubiquity with Mamas Gun, and keyboard virtuoso Jack Stephenson Oliver creating dancefloor magic with our very own SAUL and Nigerian composer Etuk Ubong.
Fast forward to 2020, with follow-up single ‘The Wad’ conquering the Spotify jazz playlists, the band have an album in the works for 2021, dropping on your doorstep via Rhythm Section INTL.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/