Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de Syncrophone. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page. Pour en savoir plus, consulter notre politique de cookie.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
Kalahari is the first EP from producer Sindh, who, like many of the artists on Valentino Mora's IDO, expresses a wistful fondness for nature in its myriad forms. The project Sindh was named as such after the musician had an affecting encounter with the magnificent Indus River in Ladakh, the lush vegetation and landscapes in this region clearly inspiring Sindh's sound. Sindh's regard for the natural world as well as science fiction is reflected in the instruments employed in Kalahari ranging from flute, bongo, percussions and modular and Ciat Lonbarde synthesisers. Over the four tracks, Sindh leads us through four distinct landscapes, the narrative unfolding track by track. In Saptura, ethereal atmospheres guide us through a ruin-strewn terrain where vegetation has virtually obscured all traces of human life. The resoundingly tranquil mood maintaining faith in the arch of the universe. Sidam opens with a more mysterious tone, inviting curiosity into the next environment as a gentle rhythm guides, allowing space for strange, other-worldly surprises. As winds whisper and synthetic rain responds, the pared back percussions that prevail in Nun-kun introduce a human touch. The warm grooves and atmospheres hint at a more temperate (future?) climate than the tracks namesake currently suggests. Arriving at the closing track of the EP, Kalahari delivers deep grooves and spirited high-hats that will ignite the weariest of travellers. The bizarrely brilliant inflections will remain in your ears long after the track is finished. A stunning sixth release for IDO, Kalahari demonstrates the evolution of the label's sound, offering the opportunity to include traces of minimal and glitch sound palettes whilst maintaining IDO's luscious, spiritual qualities.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/