Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de Syncrophone. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page. Pour en savoir plus, consulter notre politique de cookie.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
Following the release of Masters At Work remixes of ‘Antigravity Love’, taken from electronic hero Krust’s critically-acclaimed album ‘The Edge Of Everything’, the A-list versions keep flowing with Four Tet, Batu and Damian Lazarus each re-working a different track from the LP.
Sparkling like stars with a pretty melody, Four Tet’s interpretation of ‘Negative Returns’ also packs a deceptively heavy punch, maintaining the original’s hurtling velocity, fuelled by a huge sub-bass engine.
The spiralling beat-and-bass science of fellow Bristolian Batu’s version takes ‘Space Oddity’ and deconstructs it like a cubist portrait, matching the main man himself in pure outside-the-box expression.
Crosstown Rebels boss Damian Lazarus maintains Krust’s epic adventure narrative, retelling the tale in his own words, taking recognisable parts from the original and transposing them into a groovy cosmic house odyssey.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/