Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de Syncrophone. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page. Pour en savoir plus, consulter notre politique de cookie.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
The Masaala label are laying claim to a unique curio from the '90s here, unearthing the forgotten sounds of Cutmaster Singh from Leicester. This largely unknown DJ was amongst those trying to fuse acid house and bhangra, and on this 12" we're treated to a selection of edits that do a mighty fine job of crossing the cultural divide to bring the infectious energy of Indian music into a dancefloor context. First up is a dubplate from 1994 titled 'Acid Agah', which rides a bubbling 303 and resplendent strings to create a jaw-dropping showpiece. 'Rani' is steeped in bashy '80s drums and more of that lysergic throbbing, offset by a stunning female vocal, while 'Nachdi Drums' unsurprisingly leans in hard on percussion to whip up a frenetic energy that is as much techno as it is bhangra. 'Balle Shava' takes things back to a kind of new beat freakiness which will appeal to old-skool diggers looking for something spicy in their sets
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/