Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de Syncrophone. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page. Pour en savoir plus, consulter notre politique de cookie.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
Tresor Records is proud to announce the reissue of a classic from the early catalogue, 3MB feat. Magic Juan Atkins.
Initially released in 1992, Juan Atkins joined forces with Moritz von Oswald and Thomas Fehlmann, for the second iteration of the latter duo's 3 Men in Berlin project, producing a monumental collaboration between Berlin and Detroit that profoundly affected the path forward for techno music.
The impact this album holds is evident in how it elevates beyond a singular or separable representation of its origins. Instead, it resonates through a collaborative nature that reflects its inherent melting pot. Where hints of each member's sound - Atkins' mangled and bouncing funk, von Oswald's purist echoes and foundation rumblings, and Fehlmann's ambient meshes - may be heard coalescing in a slipstream, and at other times tussling in fervent unfoldings. It may be almost 30 years old, but it remains deeply innovative at its core - folding and warping, unrelenting from its vision.
Densely packed is a propulsive drive of discordant bubbling and jazz-induced textures. Featuring much-beloved tracks such as Jazz Is The Teacher and Die Kosmischen Kuriere, Atkins, von Oswald and Fehlmann forming an emission bound together as a mould of metropolis navigation. Be it amid destructed realities harbouring the bleakest of nights, or long-lensed sci-fi visions, joining dots between the position of the feet and the head. The flanging pads and chirruping percussion of Jazz Is The Teacher lead in a moment in dance music that is as legendary as iconic, shifting into terrains far-out, receiving astral missives then rendering them to groove. Laid back, soulful and affective, it equals ultra-funky, interstellar techno that, once heard, leaves us never quite the same.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/