Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de Syncrophone. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page. Pour en savoir plus, consulter notre politique de cookie.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
During the mid-80s and early 90s Movin’ Records defined the New Jersey sound. A skate-shop-turned-record-store run by the so-called “fairy godmother of house” Abigail Adams, Movin’s first output was ‘I’ve Got The Music’ by Boyd Jarvis in 1987, followed by music from game changers Blaze, Kerri Chandler, Tony Humphries and Smack; straight up “Jersey jams” that producers are still attempting to replicate to this day. Still the Movin’ Records catalogue throws up gems that sound super fresh along with plenty of lightbulb moments of musical discovery.
For the most part Movin’ Records focused on soulful vocal tracks but they peppered a few deeper tracks into the catalogue too. This is one of those releases and one of the rarer titles to find from the label. Produced by Steve Kelly and Steve ‘lucky’ Benson as 3 A.M., this was the only single under that group name, although they were involved in other productions from New Jersey. Deep chords, a heavy kick and a low-end bass form the backing for the repeated vocal line “I Love This Place”. The ‘Place Of Worship’ mix brings an uplifting piano line to the forefront, whilst an organ line jams out through the track with a jazzy walking bassline holding the groove together.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/