Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de Syncrophone. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page. Pour en savoir plus, consulter notre politique de cookie.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
Formerly a musician, cinematographer and lighting designer with The Residents and a student of “Blue” Gene Tyranny, Philip Perkins issued this astounding release on his own Fun Music label in 1983.
Perkins often worked in topographical realms, crafting environment-enriching soundscapes, albeit on a micro level.
Taking cues from minimalism, environmental field recordings and home-baked ceremonial mantras, King Of The World is a meditation on the lives of three ancient kings who believed themselves to be the ruler of all mankind.
The post-Hassell currents of Fourth World music unavoidably come to mind. King Of The World sits comfortably amongst the backwards-referencing style of more recent producers - but Perkins was a contemporary of the famed trumpeter and he alchemises a DIY spirit and sound art aesthetic into his own unique province of Magic Realism. Off-centre loops of African hand percussion are overlaid with a palette of water trickles, bird calls and mutant Casio synthesizer forming deceptively simple rhythmic and textural collages, always at a level just above subliminal.
Remastered in Brooklyn by Josh Bonati and with new sleeve artwork by the internationally acclaimed book designer Luke Bird.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/