Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de Syncrophone. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page. Pour en savoir plus, consulter notre politique de cookie.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
Masked electronic maverick J-Zbel has a thing for ridiculous release titles - see his early EPs for proof - but even by his standards "Dog's Fart Is So Bad The Cat Throws Up" is an absolute peach. The music contained on the release, which marks his debut album, is a little more serious, though the fast-rising producer does sound like he's having bags of fun throughout. His style is fluid and hard-to-define, with the album's 12 tracks flitting between wobble-bass propelled, mind-altering dancefloor stompers ("Hardcore Jusqu'Au PeF"), weird and wayward dancehall riddims ("Le Riddim Du Bardouin"), psychedelic acid techno ("Tunnel Vision"), spaced-put experimental beat-scapes ("Rustie Le Clown"), pitch-black eccentricity ("Bertrand Au Mont D'or"), bleep-heavy post jungle ("Excremangue") and opaque ambient ("Check In").
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/